Aller au contenu
rondes-infideles.com
rondes-infideles.com

Plans coquins 100% femmes rondes

L’été court comme une flamme

rencontre-MILF-Saint-Quentin
Dîner sans lendemain

Hier en plein tri des pétales d’hortensias à l’atelier de décorations florales où je bosse — là c’est grave crade mais faut dire qu’en fin d’après-midi les températures sont carrément infernales — j’ai eu un petit coup de chaud qui s’est incrusté depuis ce matin.
Bref maintenant que le jour décline j’ai juste envie de discuter tranquille avec quelqu’un qui comprend le truc sans déconner ni jouer au con.
On est couple stable depuis près de vingt ans et le libertinage c’est notre mode d’accélérateur de réchauffage relationnel.
Si tu viens t’encanailler en célib’ ici ou à Soissons / Amiens ça peut se faire chez nous si y’a accords explicites sur les limites.
Pas besoin de frapper fort ni de se prendre la tête : du câlin dans le jardin d’hiver ou une bagnole douce sous la tonnelle suffiraient à mon avis 😌🌸
Dit-toi que la plupart des meufs dans mes copines ont abandonné les prétendants stressés qui racontent trop vite leur bestiaire de salopes rencontrées.


  • Bondage
  • Papoter avec un inconnu
  • Sextoys
Ecrire à Yvette

Autres profils à proximité de Saint-Quentin

VOIR PLUS D'ANNONCES